| Proposition de Nemausus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Cervoise Admin

| Sujet: Proposition de Nemausus Mar 13 Jan - 20:19 | |
| Je vous mets ici un message que j'ai reçu de Nemausus, et je vous mets avec la réponse que je lui est faîte.
Je vais soumettre ta proposition sur le forum. Mais d'expérience, je sais que les débats pour ou contre un pacte, etc... ne mène jamais à quelque chose de très constructif sans des actions ! Concrètement, avez-vous besoin d'un soutien ? de ressources ? Je suis convaincu que les VRAIES relations entre alliance passe par les actes ! Après on peut toujours formaliser... ____________ NEMAUSUS a écrit:
Ave La Cervoise. Je viens vers toi sous les conseils de mon ami guyomtheking, pouvez-vous nous aider à lutter face au SE, car ils commencent à être gênant sur le secteur et même envahissant, il pourrait compromettre l'avancée et le développement de l'alliance Abimes, si on fait pas quelque chose ensemble...
Est-ce que vous nous soutenez nous et la Halde à lutter face à SE ??? | |
|
 | |
La Cervoise Admin

| Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mar 13 Jan - 21:00 | |
| La suite de nos discussions:
Ok, je mets tes paroles sur notre forum pour qu'on en discute ensemble ... ____________ NEMAUSUS a écrit:
Oui une fois qu'on aura poutrer en tendant un piège à bross a chiotte ou hunt ??? Aprés on contre-attaque... ____________ La Cervoise a écrit:
Et tu souhaites passer à l'action offensivement ? ____________ NEMAUSUS a écrit:
Ce que j'aimerai surtout, c'est ralentir voir stopper cette soif de l'alliance SE qui est en train de se déployer partout sur le secteur... | |
|
 | |
Guyomtheking
 | Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mar 13 Jan - 21:17 | |
| La colnem est mon ancienne alliance, ils se sont tres mal developés malgres un placement des membres assez avantageux.... pour les SE.... rien à faire ils se sont trop develloppés, pour moi à par se mettre à faire de la def de masse il ny à pas grand chose à faire, il sont tres fort.... | |
|
 | |
theonliner

| Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mar 13 Jan - 22:07 | |
| Moi je pense aussi que cette alliance est un ton au dessus de la notre. Meme si ils ont peu de membre, je pense qu'ils ont tous une grosse off et qu'organisé des defences serait très dur car:
-si ils attaquent tous en meme temps sur des membres differents avec quelques fakes bien placés on risque de s'en prendre plein la vue(plus des 3/4 sont germains)
-bien qu'ils soient germains ils savent organisés de grosses def comme le montre des medailles def. Ils auront ensuite aucun mal à contre attaquer. | |
|
 | |
La Cervoise Admin

| Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mer 14 Jan - 0:54 | |
| Bref, vous n'avez pas trop envie de vous lancez ! Je vous cacherais pas que moi non plus , mais j'attendais de connaître un peu vos avis ! | |
|
 | |
Guyomtheking
 | Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mer 14 Jan - 8:46 | |
| oui, moi je suis pour l inaction!!! xD | |
|
 | |
totel

| Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mer 14 Jan - 11:56 | |
| je ne suis pas pour non plus | |
|
 | |
leeloo

Messages : 902 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 55 Localisation : Toulon. VAR
 | Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mer 14 Jan - 15:10 | |
| je le sens pas le nemausus,les SE sont 62 avec 13 membres dont le plus petit a 4 villages,on verra plus tard ok | |
|
 | |
ptiroulix

Messages : 1002 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 36 Localisation : Belgique une fois
 | Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mer 14 Jan - 16:23 | |
| J'attendrais aussi avant de faire un pacte mais bon... C'est vrai que les SE avance de plus en plus vite . On aurra surement quelques souci avec eux plus tard, donc on peut attendre mais pas trop longtemps je dirais ... | |
|
 | |
Guyomtheking
 | Sujet: Re: Proposition de Nemausus Mer 14 Jan - 22:23 | |
| Hum, on a qq bon PT, ils s en prendrons pas à nous je pense, si c est le cas on va morfler mais on se battra xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Proposition de Nemausus  | |
| |
|
 | |
| Proposition de Nemausus | |
|