| proposition forum inter-alliance | |
|
+12fredo21 yanmag leeloo zepiouse - B*E*P Trinite le costaux klael boolie kiki84 BOUTINOUBEBE La Cervoise Kalegon - B*E*P 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloo
Messages : 902 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 56 Localisation : Toulon. VAR
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 30 Oct - 16:50 | |
| c'est bien ce que je pensais,par contre la plante est en vente libre | |
|
| |
kiki84
Messages : 266 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 39 Localisation : Avignon dans botre belle provence
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 30 Oct - 17:06 | |
| l'absinthe est t'une plante que tu peu ceuillir en provence tres facilement. | |
|
| |
Trinite
Messages : 31 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 104 Localisation : bord du lac léman
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 30 Oct - 18:05 | |
| Oui, le rompi est un vieux fromage du temps de Jésus, bravo! L'absinthe est légale chez nous (en Suisse) depuis pas longtemps. Personnellement, je ne trouve pas ça très bon, mais j'ai mangé une fois dans le canton de Neuchâtel un dessert à l'absinthe qui était pas mal. | |
|
| |
Kalegon - B*E*P
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 30 Oct - 22:31 | |
| le cinquieme pour nous sera : Damh Torc Bon ben nous on est complet ! On pourrais avoir des nom pour chez vous ? Quelqu'un a des nouvelles des B.B.C.R ? J'ai soif !! Trinite tu veux pas ouvrir un bon pti truc la ??!! | |
|
| |
Trinite
Messages : 31 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 104 Localisation : bord du lac léman
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 30 Oct - 22:45 | |
| Bon bon, si on me prend par les sentiments.... J'ouvre une bonne bouteille de dôle blanche, faite par ma cousine vigneronne en Valais (faut soutenir les petits commerces) C'est un cépage de rouge, mais qui est vinifié comme un blanc. La peau du raisin (rouge) donne sa couleur au vin, qui a l'air d'un rosé. Mais à la base, c'est du rouge. Déééééééééélicieux avec l'apéro, et ne fait pas mal aux cheveux! Avec, je sers les bâtonnets de carottes de la plaine du Rhône, les canapés au cénovis, et pistaches (attention à la ligne...) J'ai aussi un petit mélange sans alcool (schweepes et jus de raisin rouge) pour les mineurs ou ceux qui préfèrent le sans alcool. Santé à chacunE! | |
|
| |
Kalegon - B*E*P
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 30 Oct - 22:50 | |
| bah je vais me laisser tenter par ton pti dôle blanche moi !! merchi merchi | |
|
| |
La Cervoise Admin
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Ven 31 Oct - 13:10 | |
| Pour nous, les noms sont les suivants:
Boutinoubebe ( fondatrice), leeloo (son pote ), klael (a crée l'espace inter-alliance), Samjah (notre diplomate), et moi même: La Cervoise.
Eventuellement, on pourra être amené à faire "tourner" les membres de temps en temps... | |
|
| |
Trinite
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Ven 31 Oct - 13:53 | |
| Excellent bravo! Je vais relancer les buveurs de cervoise | |
|
| |
fredo21
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Ven 31 Oct - 23:34 | |
| je suis la le premier des buveurs de cervoise | |
|
| |
Trinite
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Sam 1 Nov - 0:27 | |
| Bravo! Welcome! Ensemble, nous ferons de grandes choses.... Et pour commencer, une petite cervoise! Santé! | |
|
| |
Kalegon - B*E*P
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Sam 1 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
fredo21
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Sam 1 Nov - 13:22 | |
| une tournée pour souhaiter l'évenement | |
|
| |
Trinite
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Sam 1 Nov - 15:31 | |
| cheers! | |
|
| |
BASMI
| Sujet: pacte total avec les Diables Sam 1 Nov - 18:18 | |
| nouvellement promue diplomate ambassadrice des Diables, je rends visite à nos alliés , et comme nous avons un PT avec vous, je tiens à vous exprimer notre sympathie ; j'ai vu que vous avez l'intention de créer un forum inter-alliance, cela me semble une excellente idée, perso je peux y faire un tour une fois par jour, de mon coté je vous encourage vivement à venir sur notre fofo cordialement bsami | |
|
| |
Kalegon - B*E*P
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Sam 1 Nov - 21:12 | |
| - BASMI a écrit:
-
nouvellement promue diplomate ambassadrice des Diables, je rends visite à nos alliés , et comme nous avons un PT avec vous, je tiens à vous exprimer notre sympathie ;
j'ai vu que vous avez l'intention de créer un forum inter-alliance, cela me semble une excellente idée, perso je peux y faire un tour une fois par jour, de mon coté je vous encourage vivement à venir sur notre fofo
cordialement
bsami Le probleme pour nous B*E*P c'est que nous n'avons plus de PT avec vous !! vous l'avez annulé quand vous étiez encore 666 !!! | |
|
| |
BASMI
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Sam 1 Nov - 21:54 | |
| je me suis sans doute trompé d'endroit pour poster la demande , si tel est le cas j'en suis confuse .... | |
|
| |
tony98
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 4 Nov - 10:52 | |
| slt pourrais vous faire un pt avec lon ex alliance U.G.W svp | |
|
| |
kiki84
Messages : 266 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 39 Localisation : Avignon dans botre belle provence
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 4 Nov - 11:13 | |
| elle est au 265 eme rang ton ex alliance, un PT avec eux n'a pas d'utilité !!! | |
|
| |
tony98
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 6 Nov - 10:35 | |
| oui mais je suis entourer par eux est ca m'aiderait sinon je risque de me faire attaquer beaucoups plus | |
|
| |
kiki84
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 6 Nov - 11:03 | |
| a voir avec les autres mais moi je suis pas d'ac ' !! | |
|
| |
La Cervoise Admin
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 6 Nov - 12:28 | |
| tony98, peux-tu créer un sujet dans la partie privée maintenant que tu as accés, car cette discussion est une discussion interne maintenant que tu fais partie de l'alliance... et puis comme ça en mettant un titre clair, beaucoup plus de personne sont informés, car là où à lieu la discussion ça m'etonnerait que ce soit le cas pour le moment ! | |
|
| |
tony98
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Jeu 6 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Cricri
Messages : 2 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 63 Localisation : Erquelinnes ( Belgique )
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 18 Nov - 23:32 | |
| Bonsoir à toutes et tous.. Je me présente : Cricri des B.B.C.R .. Vous parliez d'un Forum interalliance, qu'en est il ?? | |
|
| |
La Cervoise Admin
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mer 19 Nov - 0:19 | |
| Ce forum inter-alliance est déjà crée. Il figure en fait comme partie du notre. Comme nous n'avions pas de nouvelles des BBCR, ça en est resté là. Mais nous serions ravi de vous y accueillir ! Choississez donc 5 membres représentatifs de votre alliance, et inscrivez vous sur notre forum. Contacter klael pour qu'il vous donne les droits. Je ne suis pas très présent en ce moment. Merci. | |
|
| |
klael
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mer 19 Nov - 20:08 | |
| Je rajoute cricri faudra me donner les autre noms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance | |
| |
|
| |