| proposition forum inter-alliance | |
|
+12fredo21 yanmag leeloo zepiouse - B*E*P Trinite le costaux klael boolie kiki84 BOUTINOUBEBE La Cervoise Kalegon - B*E*P 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: proposition forum inter-alliance Lun 27 Oct - 23:38 | |
| coucou les gens, comme nous vous l'avions deja dit nous avont été un peu surpris par la rapidité de réaction et ce malgres un moyen de communiquation peu efficace, apres avoir un peu discuter avec Zepiouse et jedskoual nous avons décidé de vous proposé de mettre en place un forum inter-alliance afin de mieux pouvoir "gerer" les situations de crises! dans un premier temps ma question et la suivante seriez-vous intérrésé par ce genre de forum ? Et sachant que sur nos trois PT deux alliances on repondu ce forum serais donc egalement ouvert a l'alliance B.B.C.R. en plus des deux notres. | |
|
 | |
La Cervoise Admin

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 1:27 | |
| Salut !
Sur le fond, je trouve que c'est une bonne idée... mais comment la mettre vraiment en pratique de façon efficace ? C'est là le problème ! Qui va gérer ce forum ? Les membres des alliances respectives se donneront-ils la peine d'y venir ? Devrait-on restreindre ce forum à un simple espace de discussion pour les représentants de chaque alliance par exemple ? Personnellement je ne suis par contre le fait d'essayer... | |
|
 | |
BOUTINOUBEBE

Messages : 252 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : VAR
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 1:33 | |
| Entièrement d'accord avec La Cervoise | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 9:46 | |
| oui nous nous posons les memes questions concernants la frequentation de ce nouveau forum, apres une petite discussion entre membres de noter alliance, nous avons conclu que la mise en place d'un nouveau forum serais justement peut-etre un peu lourde a mettre en place, d'ou une nouvelle proposition, rajouter sur un de nos trois forum un espace privé inter-alliance, ou seul quelques représenantants de chaques alliance aurais acces ! Nous proposons si cela vous conviens de mettre cela en place sur notre propre forum, nous sommes également ouvert à toutes propositions! | |
|
 | |
La Cervoise Admin

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 10:26 | |
| Je pense qu'une telle solution a déjà des chances de mieux fonctionner ! Pour ma part , c'est ok... je veux bien essayer  | |
|
 | |
kiki84

Messages : 266 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 37 Localisation : Avignon dans botre belle provence
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 10:42 | |
| je suis plutot d'accord d'essayer la dernière proposition ça sera surement moins lourd à gerer !!! et cela permettra une vrai coallition entre les alliances !!! so good  | |
|
 | |
boolie

Messages : 100 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 40 Localisation : Bouches du Rhone
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 11:08 | |
| C'est une bonne idée. Ainsi les "chefs" de chaque alliances transmettent les infos importante. | |
|
 | |
klael

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 12:40 | |
| Pourquoi pas, sa ne serait pas dur à mettre en place et si les chefs ne le fréquentent pas on les vire c'est simple^^. | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 13:17 | |
| oki donc on s'oriente vers la deuxieme solution, ce qui du coup amene une auter question, une preference quand au forum accuillant cette nouvelle partie ? | |
|
 | |
klael

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 13:23 | |
| N'importe sauf si certains des forums ont une limite de place accessible aprés il suffit de créer une sous-partie comme la partie privé et c'est bon. | |
|
 | |
klael

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 13:25 | |
| Si vous voulez je peux m'en occuper maintenant j'ai rien à faire. | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 13:34 | |
| idem ! :p bon ben je te laisse faire alors ! :p si tout le monde est ok | |
|
 | |
klael

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 13:36 | |
| Moi oui en sous partie je mets quoi?? probléme avec un joueur besoin de ressource attaque concertée demandée(histoire de faire mal des synchro sa serait bien) défence demandé si vous avez d'autre idée donnez les moi j'ajouterais. | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 14:54 | |
| ca ma l'air bien comme ca ! avec des acces pour moi aussi hein !!  | |
|
 | |
kiki84

Messages : 266 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 37 Localisation : Avignon dans botre belle provence
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 15:09 | |
| faut voir! faut voir!  | |
|
 | |
klael

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 15:31 | |
| Pour les accés faut voir avec La cervoise et BOUTINOUBEBE(la cervoise est le modérateur du groupe membre d'alliance alliée). | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 15:40 | |
| bon ben j'attendrais alors, jva retourné à la taverne en attendant !! la serveuse à l'air plutot sympa !  | |
|
 | |
La Cervoise Admin

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 15:59 | |
| Salut kalegon !
Je viens de te donner accés à l'espace inter-alliance ! De notre côté, je n'ai pas encore pu consulter notre fondatrice BOUTINOUBEBE pour savoir à qui l'on va donner les accés dans notre alliance. Quels sont les membres cadres de la votre à qui il faut donner l'accés ? | |
|
 | |
klael

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 16:10 | |
| Bah déja faut qu'ils s'inscrivent^^. | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 16:41 | |
| dans un premier temps à Zepiouse. je vais mettre un poste sur note forum histoire de voir en fonction des dispo de chacun  | |
|
 | |
La Cervoise Admin

| Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 19:57 | |
| Combien pensez-vous qu'il faut de membres par alliance ? Nous pensions à 5... | |
|
 | |
le costaux

Messages : 1231 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 44 Localisation : québec charlevoix
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 20:03 | |
| moi je suis d accord avec toi la cervoise pas plus ok | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 20:10 | |
| oui 5 c'est juste bien, apres ca fait trop, je pense que nous avons déjà trouvé un 3 pour nous, a confirmer dans la soirée ! je vous tiens au jus | |
|
 | |
Trinite

Messages : 31 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 103 Localisation : bord du lac léman
 | Sujet: re-forum interalliance Mar 28 Oct - 23:00 | |
| Je crois que j'ai pigé coment fonctionne votre forum! Je suis Trinité des B*E*P, je passe pas mal de temps devant mon écran- ou derrière, enfin, tout est question de point de vue, et je veux bien faire le lien entre le forum interraliance et le forum bellum et pacem si ça convient à chacunE ! Au plaisir et cordialement, Trinité  | |
|
 | |
Kalegon - B*E*P
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance Mar 28 Oct - 23:09 | |
| et voila donc notre 3 pour les B*E*P ! bon vous avez quoi de bon a boire par chez vous ??  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: proposition forum inter-alliance  | |
| |
|
 | |
| proposition forum inter-alliance | |
|